-
"First Lego League": Immersion dans le monde de l’exploration océanique
-
Abdelkebir Khchichine appelle à accélérer le processus législatif relatif aux lois du Code de la presse et de l'édition
-
La lutte contre la diffamation et le chantage électronique au centre d'une rencontre à Laâyoune
-
Un fonctionnaire de la prison locale El Arjat 2 se suicide avec son arme de service
-
Interpellation à Tanger de trois individus pour violation présumée des systèmes de traitement automatisé de données et piratage d’appels téléphoniques
L'interpellation a eu lieu, après des négociations menées par des responsables sécuritaires, suite auxquelles le mis en cause s'est rendu, remis son arme de service et libéré ses deux enfants qu'il prenait en otage à son domicile, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les premiers éléments de l'enquête indiquent que des problèmes familiaux seraient à l'origine du crime, dans l'attente des résultats de l'enquête que mène le service préfectoral de la police judiciaire sous la supervision du parquet général compétent, ajoute la même source.
Une commission médicale, composée de psychologues relevant de la Direction générale de la sûreté nationale, apporte un soutien psychologique aux membres de la famille des victimes.
Les dépouilles des victimes ont été déposées à la morgue de l'hôpital provincial de Kenitra pour autopsie, conclut le communiqué.