-
Participation de Driss Lachguar à une conférence-débat sur la politique au Maroc
-
La véritable trahison réside dans le silence, non dans l’expression
-
“Le Maroc et la bataille du parachèvement de l’intégrité territoriale”, thème d’une conférence organisée par l’USFP à Kénitra
-
Rencontre de Driss Lachguar avec la presse

Sur invitation du Secrétariat provincial, le Conseil provincial élargi de l’USFP de Marrakech qui sera présidé par Badia Radi, membre du Bureau politique, aura lieu dimanche 17 juin au palais de la municipalité, devant Aarssat Moulay Abdessalam, et ce à partir de 10h.
Sessions de formation
Dans le cadre des activités de la caisse de soutien dédié à l’encouragement de la représentativité féminine, l’USFP organise ce samedi 13 juin une session de formation à Fès, et ce dans la Bibliothèque Lissane Eddine Al Khatib, Hay Saada à partir de 9h30.
La session de formation qu’abrite samedi également la région Tanger-Tétouan se déroulera à Hôtel Dream à partir de 10h. A la même heure dans la Salle Badr débute celle de la région Beni-Mellal- Khénifra.
Rencontre-débat
La section de l’USFP à Inzegane organise dimanche 14 juin une rencontre-débat avec Nabila Mounib (PSU), Hassna Abouzaid (USFP) et Ahmed Adrak (PJD).
Cette rencontre, placée sous le thème « Le degré de confiance des citoyens dans le discours politique marocain, sera animé par Karim Adahbin, journaliste à Radio Plus.