-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
Je m’appelle Yassine Haddou et j’ai 22 ans. J’évolue actuellement avec le club du Nîmes Olympique en France et je suis défenseur latéral malgré que mon poste de prédilection soit milieu défensif.
Tu viens d'honorer ta première sélection avec l'équipe olympique marocaine face l’équipe olympique de la RD.Congo. Quel a été ton sentiment?
C’était un sentiment très fort. J’étais très ému lorsque l’hymne national a retenti dans le stade. J’espère que ce n’était que ma première sélection et que je pourrai en honorer bien d’autres à l’avenir. Sachez que je ferai tout afin de m’installer durablement au sein de cette sélection
Comment était l'accueil des joueurs?
Tous les joueurs m’ont mis à l’aise dès mon arrivée et m’ont bien accueilli. Certains joueurs parlaient la langue française et ont pu m’aider à m’intégrer plus facilement au groupe.
Quel est l'état d'esprit du groupe avant ce match retour face à la RD.Congo?
Un bon état d’esprit ! Nous travaillons tous ensemble afin d’obtenir notre ticket pour le prochain tour des éliminatoires des J.O 2012. Que nous soyons sur le terrain ou sur le banc, nous avons le même objectif et nous devons rester soudés pour le remplir.
Un dernier mot pour les supporters?
Sachez que nous allons tout mettre en œuvre afin de nous qualifier aux prochains Jeux Olympiques de Londres en 2012.
Bellaroussi remplace Noussair
Convoqué pour le match retour comptant pour le 2ème tour des éliminatoires des J.O 2012 à Londres et devant opposer l’équipe olympique du Maroc à l’équipe olympique de la RD.Congo, Noussair Abdelatif a dû déclarer forfait pour cause de blessure. Afin de pallier à ce forfait, Mehdi Bellaaroussi (COD Meknès) a été rappelé en renfort.