-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
"Nous ne sommes pas prêts à recevoir un +non+ de la part de Guardiola. Espérons qu'il restera", a clamé Xavi Hernandez dans une publicité.
"Guardiola est une pièce fondamentale dans le système du Barça. Moi, je le vois satisfait, toujours d'attaque. Mais la décision, au final, est sienne. Personnellement, je pense qu'il renouvellera son contrat", a pronostiqué l'international espagnol.
Lundi, son équipier Lionel Messi avait déjà vanté les mérites de Guardiola qui "est sans aucun doute plus important que moi au Barça".
Pep Guardiola, qui a notamment gagné deux Ligues des champions et trois Championnats d'Espagne en quatre saisons sur le banc du Barça, est actuellement en pleine réflexion sur la suite à donner à son aventure. Il ne s'engage jamais pour plus d'une saison.Mi-février, il avait avoué "avoir encore besoin de temps" pour "être au clair" sur son choix de prolonger ou non son contrat.
La décision de l'entraîneur catalan pourrait intervenir dans les prochains jours. Le Barça, qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, se rendra sur le terrain du FC Séville samedi pour la 28e journée de Liga, où il accuse un retard de dix points sur son grand rival, le Real Madrid.