-
Dégradation du niveau de vie palpable pour la majorité des ménages
-
Le Maroc, destination incontournable pour les investissements dans le secteur des minéraux critiques
-
Port de Safi: Baisse de 14% des débarquements de pêche en 2024
-
BKGR prévoit une croissance de 3,9% en 2025 (rapport)
-
Chakib Benabdellah : Les architectes marocains sont pleinement conscients des enjeux climatiques
La nouvelle norme ISO 9001, revisitée pour s’adapter aux évolutions de l’économie mondiale, introduit de nouvelles exigences en matière d’information des clients et des partenaires, et également en matière de gestion des risques, a indiqué mercredi la Banque du crédit immobilier dans un communiqué.
"Elle permet à Wafa Immobilier, qui s’est résolument engagée dans une démarche de qualité totale, de bâtir une organisation encore plus fiable pour ses clients et augmenter leur satisfaction", a souligné Wafa Immobilier.
Pour rappel, rapporte la MAP, la démarche qualité de la banque, qui vise à terme à certifier la totalité de ses processus de gestion, a commencé par la certification de son activité d'octroi de crédits en juin 2014, devenant la première société de son secteur d'activité à décrocher une telle reconnaissance.
La démarche qualité s’est poursuivie par l’activité de service après-vente en juin 2015, un périmètre qui couvre toute la vie du dossier de crédit après son octroi.
Les deux périmètres certifiés posent les fondements essentiels d’une gestion efficace qui répond aux attentes des clients vis-à-vis de Wafa Immobilier en tant que spécialiste du crédit immobilier. Ils traduisent enfin un engagement très fort de l’entreprise et sa direction pour faire de Wafa Immobilier une société d’excellence et une référence dans son secteur, aussi bien au Maroc qu’à l’international.
"Notre démarche qualité est un engagement profond qui structure notre société et mobilise l’ensemble de nos ressources humaines au service de nos clients. Ce sont nos collaborateurs qui portent ce projet et qui font de Wafa Immobilier un leader sur son marché, apprécié par ses clients", a noté Nour-Eddine Charkani El Hassani, président du Directoire de l’entreprise, cité par le communiqué.