-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Cependant, le carton effectué par Fast & Furious 9, qui a déjà rapporté 70 millions de dollars en Amérique du Nord, le plus gros score effectué par un film depuis le début de la pandémie, redonne espoir. Invité à s'exprimer lors d'un gala de charité pour le projet Africa Outreach, porté par sa co-star Charlize Theron, Vin Diesel s'est réjoui de la nouvelle, et a fait l'éloge d'Universal, qui a choisi de sortir le film en salles.
«Je pense que ce qui fait le plus plaisir est l'idée que les gens retournent au cinéma. Ça fait du bien de dire "le cinéma est de retour". On ne peut pas s'en prendre à d'autres studios qui diffusent en streaming, mais ceux qui, comme Universal, ont le courage de dire ''hey, on va faire une sortie en salles'' méritent qu'on les salue», a dévoilé l'acteur à Variety.
Charlize Theron, qui joue dans son deuxième Fast & Furious, ajoute quant à elle : «C'est incroyable. Penser que c'est leur neuvième film, c'est impressionnant. C'est le film parfait pour nous aider à revenir».
Pour Jordana Brewster, une régulière de la saga, c'est «vraiment bien» que tant de gens retournent dans les salles obscures.
A l'international, Fast & Furious 9 a engrangé plus de 400 millions de dollars.