-
L'essor des technologies au service du sport au Maroc : une révolution en marche
-
Le Raja joue sa dernière chance en LDC
-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
L’autre prétendant sérieux au titre de champion ou de dauphin n’est autre que le bon vieux TAS qui sera opposé en derby au Racing de Mendoza, auteur de l’une de ses plus mauvaises saisons en seconde division. Un duel sans merci au cours duquel les deux équipes tenteront d’arracher la victoire, car le nul n’arrange ni l’un ni l’autre.
De son côté, l’Ittihad Mohammedia reste en course et pourrait retrouver le fauteuil convoité en vue d’un sprint final époustouflant entre les quatre formations de l’échappée. Lors de ce round, il aura la lourde tâche de battre Tadla qui n’a pas encore vu le bout du tunnel puisqu’elle est toujours reléguable. Match difficile pour l’équipe de la ville des fleurs mais un succès loin de Mohammedia n’est pas impossible.
En bas du tableau , le Stade Marocain en perte de vitesse et bon dernier se déplacera à Tanger pour affronter l’Ittihad local alors que Houara, avant-dernier, ira croiser le fer avec le Mouloudia d’Oujda. Pour sa part, Témara aura l’occasion de remonter la pente vers des places plus confortables en affrontant en derby les Corsaires de Salé au moment où le Kawkab recevra Rachad Bernoussi qui n’a plus rien à gagner ni à perdre.
Il faut rappeler que toutes les rencontres se joueront dimanche à partir de 16h00.