-
Une délégation de sénateurs français salue l'élan de développement à Dakhla
-
Les communes de Lagouira et Bignona décident de renforcer leurs capacités institutionnelles et techniques
-
Inondations en Espagne. Fernando Grande-Marlask : Le soutien du Maroc illustre la profondeur des relations entre les deux pays
-
Nécessité d’une révision globale du secteur des médias, distribution équitable des investissements dans les régions, situation critique des ressortissants marocains au Mozambique, entre autres problématiques abordées par les deux Groupes d’opposition
-
Document coûteux, validité limitée et portée internationale modeste: Cher, trop cher passeport
Dès l'ouverture des bureaux de vote, de longues files d'attente ont commencé à se former et les électeurs, hommes et femmes, sont venus, spontanément et en masse, exprimer librement leur choix, faisant ainsi preuve d'un sens aigu des responsabilités.
Entre de jeunes électeurs qui découvraient les urnes pour la première fois et ceux qui n'en étaient pas à leur première expérience, les électeurs donnaient la pleine mesure d'une citoyenneté agissante qui reflète leur détermination à mener à bon port la marche du développement et d’être au premier rang de ceux qui ont choisi d’être au rendez-vous de l’Histoire et de donner corps et consistance au projet sociétal et moderniste à la concrétisation duquel tout Marocain aspire.
S.M le Roi accomplit son devoir national
SM le Roi Mohammed VI, accompagné de SAR le Prince Moulay Rachid, a accompli, vendredi en début d'après-midi, Son devoir national en votant au référendum constitutionnel, au bureau de vote sis au siège du Conseil de la concurrence à Rabat.
SAR le Prince Moulay Rachid a, par la même occasion, accompli son devoir national en participant à la consultation référendaire sur le projet de révision de la Constitution.