-
Coup d’envoi de l’opération de mobilité des travailleuses saisonnières vers l’Espagne
-
Lutte contre l'analphabétisme : La mise en œuvre des plans stratégiques et des programmes n'a pas encore produit l'effet escompté
-
Vague de froid, de mardi à vendredi, dans plusieurs provinces du Royaume
-
Casablanca au cœur des défis de la santé infantile
-
L'Institut supérieur de la magistrature et l'ENSA renforcent leur coopération dans le domaine de la formation
Composé de 35 membres, le conseil d’administration a été élu en fonction des représentations régionales, alors que le bureau exécutif élu par le CA comprend quinze membres qui ont, à leur tour, élu My Ahmed Laâmrani, premier président de ce réseau.
Selon ses initiateurs, le réseau entend apporter des réponses aux problèmes posés dans un contexte marqué par la régression des acquis et des réalisations. Il était normal que le tissu se positionne aux côtés des autres tissus associatifs dans le sud-est, surtout qu’une grande partie des associations le composant ont contribué activement à la dynamique associative, aux côtés des tissus associatifs de Zagora (RAZDED) et d’Errachidia (RADOSE). « L’alignement sur les principes et positions de l’appel de Rabat semble un fait établi par la nature des associations, ainsi que leurs interventions », a confié à Libé, le président élu.