-
A Tinghir, l’INDH s’engage en faveur de l'autonomisation économique des femmes
-
Campagne médicale à Sefrou au profit de 70 élèves en situation de handicap
-
“Basma wa ifada”, une initiative pour soutenir la scolarisation des élèves du primaire
-
Les autorités à pied d’œuvre pour le déneigement des routes à Ifrane
-
Région de l’Oriental: Lancement d’une opération de recensement et de ratissage des bâtiments menaçant ruine
Le jury qui s’est réuni le 9 décembre à Rabat, a motivé son choix par le fait que l’actuel directeur général de la CNOPS n’a pas lésiné sur les moyens pour faire régner un climat de transparence et d’honnêteté, au sein d’un service marqué auparavant par un laisser-aller flagrant.
«Ce prix est décerné à Abdelaziz Adnane, en reconnaissance de son engagement et de ses positions courageuses contre les abus qui caractérisent les secteurs du médicament et des prestations médicales ainsi que pour son action, à la tête de la Caisse, pour améliorer sa gouvernance et la qualité des services rendus», souligne un communiqué rendu public par l’ONG.
Le Prix d’intégrité décerné annuellement par Transparency Maroc récompense des personnes ou des associations, qui, par leur action individuelle ou collective, sont des exemples et des sources d’inspiration pour tous ceux qui luttent contre la corruption. A travers Adnane, T-M rend hommage à toutes celles et à tous ceux qui, de leurs postes de responsabilité dans le secteur public et de façon discrète et efficace, contribuent au combat pour la transparence et contre la corruption.