-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Et si Kris Jenner est sans aucun doute l'une des invités à ses noces, l'actrice américaine aura apparemment un rôle plus concret à lui confier.
«Kris a aidé Jen à trouver des idées pour le lieu, les tenues, la liste d'invités et même ses témoins et demoiselles d'honneur, a déclaré une source au magazine britannique Heat. Elle encourage Jen à y aller à fond dans le glamour et à rendre son mariage le plus bling possible, même si ce n’est pas vraiment le style de Cooke. C’est un type discret, calme et non-hollywoodien, alors il est probable qu’il essaiera d’équilibrer les grands projets de Kris et Jen avec quelques touches plus sobres. Mais la plupart du temps, il les laisse simplement faire.»
La star de Hunger Games est une super fan des Kardashian et a notoirement passé une soirée chez Kris Jenner, à Calabasas. «Pour elle, elle est cette femme d’affaires incroyablement avisée qui a construit la plus grande marque de divertissement et la mère de la famille la plus branchée de la planète, a expliqué la source. Elle regarde la série depuis des années et à ses yeux, elles ne peuvent rien faire qui soit mauvais, il était donc naturel qu’elle demande conseil à Kris sur son mariage.»
Côté robe de mariée, l'ambassadrice Dior, âgée de 28 ans, a récemment été repérée au siège de la maison de couture à Paris, qui pourrait donc avoir l'honneur de concevoir sa robe.