-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
"Les micros du piano sont tombés sur les cordes du piano, et c'était ça le son de guitare" bizarre qui avait l'air "pas accordé", a tweeté la diva aux yeux verts, dont la performance à la grand-messe américaine de la musique était l'une des plus attendues.
"Ça arrive", a ajouté la chanteuse, dont le dernier album "25" bat des records de vente.
"A cause de ça, cela dit... Je m'accorde un (hamburger dans la chaîne de fast-food californienne) In n out. Alors ça valait peut-être le coup", poursuit-elle, mi-ironique, mi-amère.
Adele a interprété lundi au Staples Center son titre "All I ask", en robe longue bordeaux et accompagnée du seul piano déficient.
Le président de l'Académie des enregistrements, qui remet les Grammmy Awards, interrogé par des journalistes sur l'incident, a admis qu'il y avait eu un problème et que "pendant quelques secondes il n'y avait plus de son".
"Ça a été réparé en quelques secondes mais nous ne sommes jamais heureux quand quelque chose comme ça survient. Et quand vous êtes artiste, surtout dans une installation minimaliste comme ici, où l'artiste chantait seulement accompagnée d'un piano, vous êtes très exposée", a-t-il détaillé.
Il a rendu hommage au professionalisme d'Adele, estimant qu'"elle a assuré, elle a fait une performance fantastique".