-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
Le 2è tour de cette compétition, placée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed-VI, qui a débuté samedi dernier, a connu la participation de 30 équipes.
Les six troupes éliminées représentent les villes de Beni Mellal, Sidi Kacem (2), Kenitra, Moulay Yaâcoub et Khemisset.
Dix autres troupes avaient quitté les compétitions dès le premier tour, à savoir celles représentant les villes de Taourirte, Oued-Eddahab, Sidi Kacem, Témara, Meknès, Rhamna, Safi, Khémisset et Taza (2).
Les phases finales de cette 12è édition du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels, prévue du 6 au 19 juin, ont réuni un total de 40 sorbas.
Au terme du deuxième tour, des prix d'encouragement ont été remis aux cavaliers des troupes éliminés.
Les 24 troupes qualifiées pour le 3è tour de cette manifestation, disputée à élimination directe, s'affronteront pendant quatre jours et 12 seulement passeront pour le 4è tour et enfin 4 pour la finale, qui aura lieu dimanche prochain.
Les troupes engagées dans ces phases finales, comprenant chacune 15 cavaliers et chevaux, sont issues des qualifications régionales.
Les dix troupes de la catégorie jeunes garçons participant à cette compétition devaient entrer en lice lundi et s'affronteront quatre jours durant. Cinq seulement joueront la finale.