-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
L'équipe Jennane/ Berrada a rendu une carte de 64 coups, soit -8, devançant au classement les amateurs Mustapha Pinta et Jeanne Galvan, associés au pro néo-zélandais Michael Campbell (-7) et Karim El Jaffali et Jalal Naji, en équipe avec l'Anglais Oliver Wilson (-6).
Cette association entre deux amateurs et un professionnel est éphémère, puisque les pros s'étant produit mardi ne devaient pas jouer mercredi.
Ainsi, à titre d'exemple, Jennane et Berrada devaient se produire mercredi, pour le compte du 2è tour, au Golf de l'Océan, avec une proette cette fois, la Française Sophie Giquel-Bettan. Dans le classement net, la première place est occupée par Jawad Boulouiz et Riad Laissaoui, en équipe avec l'Australien Marcus Fraser, avec 15 coups sous le par, devant El Jaffali et Naji (-12) et Jennane et Berrada (-12). Une partie du Pro-Am s'est jouée au Golf de l'Océan avec des équipes de deux amateurs et une proette.
Le classement brut du 1er tour de cette compétition a été dominé par Mohamed Amine Rafi et Said El Ouadghiri, associés à l'Irlandaise Tara Davies et qui ont rendu une carte de 63 coups, soit -8.
La deuxième place est revenue à Marco Saviozzi et Rachid Alaoui, qui ont joué avec la Française Cassandra Kirland (-7), devant Ignacio Mazarrasa et El Mehdi Mohamed Alaoui, en équipe avec l'Italienne Veronica Zorzi (-7).
Dans le classement net, la première place est revenue également à Amine Rafi et El Ouadghiri, avec -17, devant Mazarrasa et Mohamed Alaoui (-15) et Othmane Lyazidi et Dirk Zander, associés à la proette danoise Lisa Holm Sorensen (-14).