-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
L'international marocain de 19 ans sera le premier recrutement du Sporting pour la saison 2012-2013, a indiqué Godinho Lopes dans un entretien à la télévision publique portugaise RTP, sans donner de précision sur le montant de cette opération.
"Il s'agit d'une excellente opération", a assuré le président du club qui n'a pas caché sa satisfaction, ajoutant que le Sporting va officialiser la venue de l'international marocain en juillet prochain, une fois le contrat signé. Déjà courtisé par plusieurs grands clubs européens, notamment l'Olympique de Marseille, le FC Séville et le FC Porto ou encore le club allemand Borussia Dortmund, le milieu offensif marocain avait été suivi à plusieurs reprises par les responsables du club lisboète en vue de renforcer le bloc offensif.
Zakaria Labyad était toujours dans le viseur du club des Lions, notamment depuis qu'il a inscrit un but au stade de la Luz la saison dernière, lors d'un match choc des quarts de finale aller de la Ligue Europa opposant le Benfica Lisbonne au PSV Eindhoven.
Le Sporting Portugal, tombeur de Manchester City en huitièmes de finale de l'Europa Ligue de football, et qui s'est imposé 2-1 face à la formation ukrainienne de Metalist Kharkiv, la semaine dernière lors des quarts de finale aller, maintient toutes ses chances d'atteindre le dernier carré de la compétition.
Le club lisboète occupe actuellement la 5e place au classement général du championnat et compte 13 points de retard sur le leader FC Porto , et 12 points sur l'autre club de Lisbonne Benfica qu'il recevra lundi prochain lors du deuxième derby lisboète de la saison.