-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Depuis qu’il s’est fait plaquer en un éclair par Katie Holmes, le quinqua qui sauve le monde dès qu’il a deux minutes n’a plus tellement prêté attention à sa petite dernière. Un éloignement qui pourrait être lié à la Scientologie, qui conseille à ses membres d’éviter les contacts avec ceux qui ne font pas partie de cette secte.
Une consigne à laquelle Tom Cruise a dérogé en juin et juillet dernier, à en croire Us Weekly. Alors qu’il était en Angleterre pour le tournage de son nouveau blockbuster, l’acteur a fait venir Suri, accompagnée de son propre garde du corps et de sa nounou. Père et fille ont ainsi passé cinq jours ensemble, pile pour fêter le 54ème anniversaire de l’acteur. Au programme de ces retrouvailles, le duo a visité la région anglaise des Cotswolds et a séjourné dans le cottage de l’acteur, situé dans le village de Bourbon-On-the-Water.
Après ces deux journées champêtres, Tom Cruise et Suri ont filé à Londres profiter de leurs derniers trois jours de vacances familiales. Un proche de l’acteur a confié à l’hebdomadaire que sa fille est «très importante» pour Tom et qu’elle occupe «une part spéciale dans sa vie». Et dans son agenda aussi ?