-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Aurait-il besoin d'argent? Souhaiterait-il quitter les Etats-Unis? Personne ne comprend ce qui peut bien motiver Tom Cruise en ce moment. L'acteur, qui enchaîne les tournages, avec les suites de Mission Impossible, Top Gun, et Jack Reacher, n'en finit pas de mettre en vente son patrimoine immobilier.
Après avoir signé la vente de sa maison de Santa Monica à l'actrice Eva Longoria, et son futur époux Jose Antonio Baston, qui envisagent de fonder une famille à cet endroit, pour près de 11 millions de dollars l'an dernier, l'acteur vient de vendre son immense manoir qu'il détenait depuis 2007, et dans lequel il a vécu cinq années avec l'actrice Katie Holmes, et sa fille Suri.
Situé à Los Angeles, dans le très select Beverly Hills, le manoir est un bijou architectural. Construit en 1937, et rénové au début des années 2000, il comprend 7 chambres, 9 salles de bain, et la propriété possède son propre court de tennis, son spa et sa piscine. Même une cave à vin est aménagée dans le parc. De quoi profiter de la vie, dans le quartier des Beckham notamment. On ignore qui est l'heureux nouveau propriétaire, qui vient de signer un très gros chèque. Tom Cruise en demandait 50 millions de dollars, il semblerait qu'il ait accepté de vendre ce manoir à seulement (!) 40 millions. Il reste gagnant, opérant une plus-value de près de 10 millions de dollars, tout de même. Mais le marché de l'immobilier de luxe connaît également la crise... Et Tom Cruise en sait quelque-chose! Il tente en vain de vendre son ranch dans le Colorado pour plus de 50 millions de dollars, sans succès, depuis plusieurs mois.