-
La presse espagnole encense Ounahi: Le maître du jeu de Gérone
-
Classement Futsal FIFA : Le Maroc gagne 7 de places chez les dames, toujours 6ème chez les hommes
-
Demi-finale de la Coupe arabe : Rude épreuve émiratie pour l’EN A’
-
Les buteurs sous les projecteurs
-
Dans les provinces du Sud, la ferveur de la CAN gagne déjà les rues
Mme Hajij, également présidente de la Confédération africaine de volley-ball, a obtenu la confiance des membres de l’assemblée générale et du comité exécutif, en présence de représentants des 18 pays membres de la Fédération arabe.
Les élections relatives au nouveau mandat 2024-2028 ont abouti à la formation d’un nouveau conseil d’administration, qui dirigera la Fédération arabe de volley-ball au cours de la nouvelle phase.
Le président de la Fédération de volleyball de Bahreïn, Ali bin Mohamed Al Khalifa, a été élu, quant à lui, président de la Fédération par acclamation.
Dans une déclaration à cette occasion, Mme Hajij s’est dite heureuse de la confiance accordée au Maroc au sein des différentes instances arabes, africaines et internationales, soulignant que la Fédération arabe de volley-ball est un organisme sportif de grande importance sur le plan international, supervisant de nombreuses compétitions qui rassemblent les pays arabes.










La presse espagnole encense Ounahi: Le maître du jeu de Gérone

