-
Sefrou: célébration à Imouzzer Kandar du Nouvel An amazigh
-
La province d’Ifrane réactive son plan d’action contre les effets de la vague du froid
-
L'IA et l'employabilité au cœur du 9ème forum RH de l'Université Privée de Fès
-
L'Institut supérieur de la magistrature et l'ENSA renforcent leur coopération dans le domaine de la formation
-
Tiznit: "Tiflwine" célèbre les traditions amazighes ancestrales
L'objectif de cette exposition, organisée sous le signe "l'INDH, levier de l'économie sociale et solidaire", est de créer une dynamique économique au niveau local et de mettre en valeur la diversité culturelle et économique de la province.
Selon le chef de la Division de l’Action Sociale de la province de Tata, Said El Moussaoui, cette foire s'inscrit dans le cadre de la commémoration du 19ème anniversaire du lancement de l'INDH et s'adresse aux coopératives et auto-entrepreneurs qui ont bénéficié d'un soutien dans le cadre du troisième programme de l'Initiative.
Et d'ajouter que cette exposition dont les stands regroupent de nombreux produits locaux, se veut un carrefour d'échange d'expériences et d'expertise entre les différents participants.
Cette initiative représente également une opportunité pour les organisations professionnelles d'accroître leurs capacités de communication et de marketing et de renforcer leur contribution au développement socio-économique, à même de permettre la valorisation des produits du terroir qui constituent un levier de développement local.
La cérémonie d'ouverture de cette manifestation organisée par le Comité provincial du développement humain, s'est déroulée en présence notamment du gouverneur de la province de Tata, Salah-Eddine Amal.