-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Sorti en 1999, American Pie met en scène Jason Biggs dans le rôle de Jim, un ado un peu maladroit, qui décide avec ses amis de lycée de perdre sa virginité avant la fin de l’année scolaire. Le film a été un tel carton (plus de 230 millions de dollars au box-office) qu’il a généré trois suites et cinq spin-off, dont le dernier, Girls’ Rules est sorti (de manière beaucoup plus confidentielle, en DVD) l’année dernière. On ignore à peu près tout de ce projet, dont seule Tara Reid a révélé l’existence, Universal Pictures se refusant pour le moment à dévoiler quoi que ce soit. Mais d’après l’actrice, le scénario «est le meilleur de la série». Une information qui n’aura de sens que pour les fans de la saga, avec qui la critique n’a jamais vraiment été tendre. « C’est génial en tout cas, ça va se faire, mais je ne sais pas quand », assure Tara Reid, qui précise qu’elle est toujours en contact avec les autres acteurs de la bande.
Outre Jason Biggs, les quatre films principaux ont tous mis en scène Eugene Levy, Alyson Hannigan, Seann William Scott, Thomas Ian Nicholas, Eddie Kaye Thomas, Molly Cheek ou encore Jennifer Coolidge. « Quand on grandit et qu’on a ses premiers émois avec quelqu’un, on ne peut jamais l’oublier. C’est pour toujours », explique la star de Sharknado.
rappelle que Tara Reid avait déjà annoncé un cinquième volet d’American Pie il y a bientôt trois ans. Depuis, rien n’a bougé…