-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
L’interprète de «Tous les mêmes» était le président d’honneur des Victoires de la musique 2022, un titre honorifique à l’image de sa carrière. Mais loin de se laisser débordé par sa vie professionnelle, le chanteur tient à faire de sa famille une priorité.
Stromae et sa compagne Coralie Barbier avaient accueilli leur premier enfant en 2018. En 2020, à l’occasion de la fête des pères, cette dernière avait posté une tendre vidéo de l’artiste belge aux côtés de son fils. Le petit garçon, aujourd’hui âgé de trois ans, fait le bonheur de son père.
Stromae s’est confié sur son rôle de père qui l’aide à garder les pieds sur terre. L’artiste parle de son fils comme quelqu’un qui l’aide « à se sentir vivant ». « Se dire, quand on rentre : "Ouais, ok, il y a eu des interviews, des trucs..." Enfin oui : les concerts, c'est super.
Mais après, quand on rentre à la maison, et que l'on doit, juste, faire à manger pour lui,.. Ça nous ramène simplement à des choses essentielles ! Et tant mieux», a affirmé le chanteur. Comblé, Stromae fait une belle déclaration à son enfant : «La plus belle chose qui me soit arrivée, c'est la vie de mon fils»