-
Aux Etats-Unis, les adeptes du télétravail ne veulent pas revenir en arrière
-
Un entrepreneur américain coincé dans un robot-taxi qui se met à tourner en rond
-
Un restaurant anglais relance les hostilités contre la pizza à l'ananas
-
Des joueurs accusent Musk de mentir sur ses talents dans les jeux vidéo
-
Un quart de la faune d'eau douce menacé de disparition
La superstar de la pop, dont le dernier tube Till the world ends, vient de poster un message sur Twitter afin d'informer ses fans qu'elle vient de se procurer le DVD du biopic de Justin Bieber, Never say never.
"Je viens de m'acheter le DVD de Justin Bieber, Never say never. J'ai la Bieber Fever !", a-t-elle posté sur sa page Facebook, offrant une jolie pub au DVD du film, le jour de sa sortie aux Etats-Unis.
Idole de toute une génération d'adolescentes, le jeune Canadien a accepté, pour le tournage de ce film, d'être suivi pendant plusieurs semaines durant sa tournée, My World Tour. On y découvre l'envers du décor, la vie quotidienne de la babystar, ainsi que des images d'archives et des vidéos amateurs de l'enfance du chanteur.
De quoi rappeler à Brit-Brit la douce époque où son public était, lui aussi, composé d'ados survoltées... Et si Britney chantait Baby One More Time à ses débuts, pour le p'tit Bieb's, on a tronqué le titre pour n'en garder que One Time.
Enfin, on ne se fait pas de souci pour le business de Spears puisqu'à un mois du lancement de sa tournée nord-américaine, le Femme Fatale Tour, un nouveau parfum de la marque Britney Spears Beauty s'apprête à voir le jour.
Forte du succès de ses neuf premières fragrances, la chanteuse qui soufflera ses 30 ans en décembre lancera prochainement un dérivé de son parfum Radiance, nommé Cosmic Radiance. La sortie devrait se faire en même temps que celle de la réédition de son album Femme Fatale dans une version totalement remixée.