
-
C’est parti pour la CAN U17
-
Bouchra Karboubi met en relief le soutien des autorités sportives au Maroc
-
Jorge Vilda : Nous disposons d’une équipe compétitive capable de faire la différence lors de la CAN
-
Le prize money du Mondial des clubs dévoilé : Le Wydad déjà assuré d’un pactole de plus de 9 millions de dollars
-
CAN U17: La CAF dévoile les nouveaux trophées et le logo de la compétition
Ouaddar a conservé le titre de cette épreuve CSO 3* (1.45m) disputée en deux phases en terminant le parcours avec un point de pénalité en 45sec.11/100, devançant Hassan Methqal montant Fiocco HM (1 point de pénalité et 46sec.36/100).
Farid Amanzar, montant Arozina, a terminé 3e de l'épreuve qui a vu la participation de 12 cavaliers.
Cet événement connaît la participation des plus éminents cavaliers des clubs nationaux affiliés à la Fédération Royale marocaine des sports équestres, et se déroule en 21 épreuves dont le point d'orgue est le prestigieux Grand Prix Sa Majesté le Roi Mohammed VI disputé hier.
Outre le Prix Feu SM Hassan II, le concours officiel annuel de saut d'obstacles comprend également le Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, le Prix SAR le Prince Moulay Rachid, le prix SAR la Princesse Lalla Khadija ainsi que le Prix Feue SAR la Princesse Lalla Amina.
Figurent également au programme les prix des Forces Armées Royales (F.A.R), de la Garde Royale, de la Fédération Royale marocaine des sports équestres, de la Fédération Royale marocaine de polo, de l'Inspection de la Cavalerie des Forces Armées Royales, du ministère de la Jeunesse et des Sports, ainsi que du ministère de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts.