-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Rosa se liera d’amitié avec un orphelin sénégalais de 12 ans, joué par Ibrahima Gueye. Sophia Loren a expliqué pourquoi elle adore son personnage. «J’ai adoré jouer le rôle de Madame Rosa. Elle est dure, elle est fragile, c’est une survivante. À bien des égards, elle me rappelle ma propre mère. Quand mon fils m’a proposé ce rôle, c’était un rêve qui se réalisait. J’ai sauté sur l’occasion», a-t-elle confié à Deadline.
«L’histoire est tellement riche : elle est drôle, elle est déchirante, elle est poétique, mais c’est aussi une histoire très actuelle car elle traite de l’importance d’être vu et entendu», a ajouté l’actrice de 86 ans. Dans l’entretien, la star a également expliqué à quel point il était agréable de pouvoir collaborer à nouveau (et pour la troisième fois) avec son propre fils.
«C’est un vrai cadeau de travailler avec une personne qui vous connaît aussi bien que vous vous connaissez vous-même, il me donne de la force et de la sécurité et il n’abandonnera pas tant que je ne donnerai pas le meilleur de moimême», s’est-elle enthousiasmée