-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Le site merryjane.com, qui sera financé par la publicité, a ouvert officiellement lundi dernier et propose pour l’instant sur sa page d’accueil de s’inscrire pour obtenir un accès à une version test (beta). Le lancement officiel est prévu pour octobre.
«Nous serons l’encyclopédie du monde du cannabis», a commenté le rappeur en présentant la plateforme avec le co-fondateur Ted Chung lors de la conférence TechCrunch Disrupt à San Francisco. Ils ont décrit le site comme une source en ligne d’informations sur le cannabis, avec entre autres une base de données sur les différents types d’herbe, une application de localisation des sites de vente légaux, mais aussi des contenus « culturels » et éditoriaux, comme des recettes de cuisine ou des témoignages en vidéo.
Dans l’un des premiers, présenté lors de la conférence, d’anciens militaires expliquent par exemple la manière dont ils l’utilisent pour lutter contre des problèmes d’anxiété, de stress et d’insomnie à la place de médicaments. Snoop Dogg avait déjà investi plus tôt cette année dans une société de livraison à domicile de cannabis à usage médical, Eaze.