-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
C’est ce qu’elle a fait avec le titre Lose You to Love Me, pour tourner la page et aller de l’avant. « J’ai vécu quelque chose de merveilleux, et je ne nierai jamais que ça l’était. (…) Je n’ai pas l’impression de manquer de respect, je pense cependant avoir été victime d’un certain abus. Je devais trouver un moyen de comprendre cette relation en tant qu’adulte, comprendre les choix que j’avais faits », a-t-elle déclaré à NPR, après avoir confirmé qu’il s’agissait bien de Justin Bieber dont elle parlait.
La relation de Justin Bieber et Selena Gomez s’est définitivement terminée en mars 2018. Deux mois après, Hailey Baldwin confirmait avoir renoué avec l’interprète de Baby, avec qui elle était sortie à de nombreuses reprises les années précédentes, presque à chaque fois que la relation de ce dernier avec Selena Gomez battait de l’aile. En juillet de cette même année, le chanteur et la top annonçaient leurs fiançailles.
Depuis, Justin Bieber a épousé Hailey Baldwin et s’est également ouvert sur ses erreurs passées. «J’étais plein de ressentiments, irrespectueux envers les femmes et en colère. (…) Cela m’a pris des années pour me remettre de ces terribles décisions, réparer les relations détruites et changer mes habitudes relationnelles», avait-il écrit sur Instagram en septembre dernier.