-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
La 3ème étape du Grand Prix S.M le Roi Mohammed VI de Tbourida, s'est tenue jeudi à El Jadida, dans le cadre de la 13è édition du Salon du cheval, organisée du 18 au 23 octobre 2022.
La Sorba dirigée par le Moqaddem Ibrahim Ennassihi, représentant la région Guelmim-Oued Noun a terminé l'étape en première position avec 72.86 points, devançant la Sorba d'Aziz El Fatihi de la région Béni Mellal-Khénifra (72.35 points), tandis que la Sorba de Dahmane Hasnaoui de la région de l'Oriental est arrivée troisième (71.00 points).
Dans une déclaration à la MAP à l'issue de cette 3ème étape, le Moqaddem Ibrahim Ennassihi a indiqué que la concurrence a été rude entre les différentes Sorbas lors de cette étape importante, en vue de la finale du Grand Prix S.M le Roi Mohammed VI de Tbourida , prévue samedi.
Et d'ajouter qu'il a encouragé les cavaliers de sa Sorba à se concentrer davantage pour se distinguer lors de ce Grand Prix et réaliser de bons résultats.
Les épreuves du Grand Prix S.M le Roi Mohammed VI de Tbourida devaient se poursuivre vendredi avec la 4ème étape, avant la finale de samedi.
A rappeler que l'édition précédente du Grand Prix S.M le Roi Mohammed VI de Tbourida a été remportée par la Sorba dirigée par le Moqaddem Maher El Bachir de la région Casablanca-Settat, avec 429.10 points après cinq jours de compétition.