-
Casablanca rejoint le réseau mondial C40 des villes engagées dans des actions climatiques
-
Débat à Salé sur l'importance de la loi sur les peines alternatives dans le système pénal national
-
Clôture à Fès des travaux de la 6ème session ordinaire du Conseil supérieur de la Fondation Mohammed VI des oulémas africains
-
Une conférence à Marrakech explore le rôle des instances de gouvernance dans la protection des droits et libertés
-
Célébration à Tanger du centenaire de l’adoption de la législation régissant la profession d’avocat au Maroc
Dans ce message, le Souverain exprime, avec l'ensemble du peuple marocain, à M. Bassirou Ses vœux les plus chaleureux pour le bonheur, la prospérité et l'avenir du peuple sénégalais.
Sa Majesté le Roi fait part également de Sa haute considération portée aux liens de fraternité "séculaires et profonds" entre les peuples marocain et sénégalais et à l'amitié "traditionnelle et singulière" unissant les deux pays, réitérant, dans ce sens, l'importance particulière qu'Il attache à leur continuation dans tous les domaines d'intérêt mutuel.
"Je Me réjouis de la perspective de travailler conjointement avec Votre Excellence à la consolidation d'une coopération maroco-sénégalaise toujours plus solide, étroite et renforcée tant sur le plan bilatéral que régional, dans le cadre d'un partenariat dynamique et mutuellement bénéfique aux jeunesses de nos deux pays", affirme Sa Majesté le Roi.
Le Souverain saisit cette occasion pour renouveler Ses félicitations et Ses vœux de réussite dans la haute mission qui a été confiée à M. Bassirou au service du Sénégal et de son peuple.