-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Le film raconte l’histoire du Panaméen Roberto Duran, considéré comme l’un des meilleurs boxeurs de tous les temps, joué par Edgar Ramirez (“Carlos”, “Zero Dark Thirty”), et de son entraîneur-manager Ray Arcel (Robert de Niro), qui l’a accompagné lors de ses grands combats dans les années 70 et 80.
Le film, qui sortira le 26 août aux Etats-Unis, sera projeté à Cannes le lundi 16 mai “en hommage à Robert de Niro”, précise le Festival de Cannes.
“Je suis très heureux à l’idée de revenir à Cannes, spécialement avec +Hands of Stone+ dont je suis très fier, et qui est un film formidable. Je suis très impatient de revoir les amis du monde entier pour passer ensemble un bon moment de cinéma”, a déclaré Robert De Niro, cité dans le communiqué.
L’acteur de 72 ans est notamment célèbre pour son rôle du boxeur américain Jake LaMotta dans “Raging Bull” de Martin Scorsese, pour lequel il a obtenu l’Oscar du meilleur acteur en 1981.
Il s’est également illustré dans plusieurs autres films culte comme “Taxi Driver” de Martin Scorsese, Palme d’or à Cannes en 1976, “Le Parrain 2” de Francis Ford Coppola et “Il était une fois en Amérique” de Sergio Leone.
Robert de Niro avait lui-même présidé le jury du Festival de Cannes en 2011.