-
En Tunisie, une barge-hôpital pour remettre en forme des espèces de tortues protégées
-
"Une autoroute pour cyclistes": Sur la Costa Blanca, dans la fourmilière du peloton pro
-
Un mégaprojet d'hydrogène vert menace l'observation du ciel dans le désert d'Atacama
-
Au salon CES, la bataille des lunettes connectées fait rage
-
Agent révoqué pour avoir reçu une tronçonneuse en pot-de-vin
L'interprète de Please don't stop the music se retrouve bien malgré elle au coeur d'un conflit politique. En effet, le ministre du Logement Michael Lashley vient de lui offrir un terrain sur l'île situé à Apes Hill, d'une valeur de plusieurs millions de dollars. L'enfant du pays se voit ainsi récompensée pour toute la publicité et l'impact médiatique positif qu'elle contribue à donner à son île. Mais ce petit cadeau n'est pas du goût de tout le monde...
Certains autres membres du gouvernement dont Gline Clarke sont même très remontés contre cette petite faveur alors que des milliers de personnes sur l'île vivent dans la pauvreté. Ce dernier s'est interrogé sur un tel cadeau : "Pourquoi le gouvernement dépense des millions pour une personne qui gagne des millions ?".
On imagine mal la jeune chanteuse de 23 ans accepter un tel cadeau alors qu'elle ne manque de rien. Heureusement pour Rihanna, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son nouveau chéri, le joueur de base-ball Matt Kemp avec qui elle a passé un dîner en tête-à-tête au restaurant Maestro dans West Hollywood.
Espérons que RiRi se sorte vite de cette histoire, elle qui doit réattaquer sa tournée Last Girl on Earth Tour à travers les États-Unis dans à peine quelques jours.