-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
"Je suis déçu (de l'image qu'on donne de lui en France) alors qu'en Allemagne, c'était différent, c'était moins politisé", a-t-il ajouté.
Ribéry a vécu une saison 2009-10 cauchemardesque avec des blessures, un long feuilleton autour de son éventuel départ du Bayern, son implication dans une affaire de prostitution avec une mineure et l'échec de l'équipe de France lors de la Coupe du monde 2010. "Kaiser Franck" est toutefois conscient qu'il doit aussi regagner sa place dans le cœur des supporteurs du Bayern échaudés par son flirt poussé avec le Real Madrid et qui lui préfèrent désormais Thomas Müller ou Arjen Robben.
"Je veux et j'ai besoin de l'amour des supporteurs du Bayern, c'est pour eux que je joue. Je veux les rendre heureux, leur soutien me donne de la force, je dois regagner leur amour cette saison", a reconnu le Français qui s'est lancé dans une opération séduction à travers la presse.
Enfin, Ribéry s'est fixé comme objectif de "marquer 15 buts cette saison en Championnat pour battre mon record de onze". "Mais le plus important, ce sont les titres que peut remporter l'équipe et nous savons maintenant qu'on peut faire le triplé Championnat/Coupe d'Allemagne/Ligue des champions", a-t-il conclu.