-
Une délégation de sénateurs français salue l'élan de développement à Dakhla
-
Les communes de Lagouira et Bignona décident de renforcer leurs capacités institutionnelles et techniques
-
Inondations en Espagne. Fernando Grande-Marlask : Le soutien du Maroc illustre la profondeur des relations entre les deux pays
-
Nécessité d’une révision globale du secteur des médias, distribution équitable des investissements dans les régions, situation critique des ressortissants marocains au Mozambique, entre autres problématiques abordées par les deux Groupes d’opposition
-
Document coûteux, validité limitée et portée internationale modeste: Cher, trop cher passeport
Les deux personnes ont affirmé, dans des déclarations à la presse, que cette information, dénuée de tout fondement, leur a porté un grand préjudire, ainsi qu’à leurs familles.
M. Ansari (36 ans) a estimé qu'en diffusant une information faisant état de sa mort, l'agence Europa Press a commis un crime, ajoutant qu'il compte porter plainte auprès de la justice espagnole contre cette agence pour avoir diffusé cette fausse information.
De son côté, Al Ghalia Bouâsriya (32 ans) a déclaré : «Je suis toujours en vie et je n'ai subi aucune adversité», assurant qu'elle ne renoncera pas à son droit et compte poursuivre en justice l'agence Europa Press pour le même motif.
Abidha Mouloud Ould Hamady, l'oncle maternel de Mme Al Ghalia, a souligné que la diffusion de l'information relative à la mort de sa nièce, qui est toujours en vie, témoigne «d'un mépris pour la vie humaine», relevant que la famille compte réclamer son droit et ester l'agence en justice pour diffusion d'une information erronée.