-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Elle a expliqué son choix à «The Times», révélant qu'elle avait repris ses études durant sa pause, et qu'elle comptait les poursuivre. «J'étais intéressée par l'idée d'en apprendre plus sur la politique internationale, être mieux informée, voir si j'étais douée pour cela, loin des nouvelles de la télévision», a-t-elle déclaré, refusant toutefois de dévoiler l'institution où elle suit ses cours. «C'était fantastique», a-t-elle ajouté.
Et ce n'est pas tout ce qu'a fait l'actrice durant son hiatus. Elle a notamment voyagé en Thaïlande et au Libéria, où elle a rencontré Ellen Johnson Sirleaf, qui était à l'époque présidente du pays.
Cependant, si elle avait fait le choix de faire une pause dans sa carrière, ce n'était pas pour changer de métier, mais pour son propre bien-être. «Je n'étais pas en bonne santé, explique-t-elle. Je ne prenais pas soin de moi, c'était la dernière de mes priorités. J'avais besoin de ne rien faire, de ne pas savoir ce que j'allais faire dans les deux ans. Je voulais laisser des accidents arriver.»