-
Débat à Dakhla sur le rôle du Service de santé militaire dans la gestion des situations de crise
-
Chutes de neige attendues samedi et dimanche dans certaines provinces du Royaume
-
Une opération de sélection des ouvrières agricoles pour travailler en Espagne
-
Students' Innov'Up 2024 : La jeunesse marocaine propose des solutions créatives face au stress hydrique
-
Batteries au lithium : Le scientifique marocain Rachid Yazami décroche un brevet en Chine
Cette année, le thème choisi est «Le marketing RH, un nouveau levier au service des managers, pour satisfaire les clients internes et externes et promouvoir la marque employeur ».
La conférence, qui débute le 13 avril à 9 h se veut une plateforme d'échanges et de débat sur un thème capital, en matière de marketing et de ressources humaines.
Quel est le positionnement de l'entreprise en tant qu'employeur ? De quels avantages compétitifs est constituée son offre ? Que peut faire le DRH pour instituer une véritable « Marque employeur » qui puisse attirer les talents, les doter d'une identité, les intégrer et les fidéliser ? Comment gérer la nouvelle génération B et s'adapter au déferlement des réseaux sociaux et instaurer l'entreprise 2.0 ? Dans cette optique, directeurs généraux, directeurs des ressources humaines, directeurs marketing, directeurs de communication, experts, universitaires, praticiens des ressources humaines et étudiants se donneront rendez-vous à l'ENCG de Settat pour partager leurs expériences respectives et exposer les théories et les pratiques les plus récentes autour de cette thématique.
Cette manifestation, organisée par le soin des étudiants, a pour dessein de faire connaître leur cursus universitaire, mettre les étudiants dans le cadre de l'emploi et assurer l'insertion des futurs lauréats dans le marché de l'emploi.