-
Fès-Meknès: Un salon régional permanent pour dynamiser l'artisanat local
-
Ciment : près de 13,7 Mt de livraisons en 2024
-
Les intermédiaires demeurent un facteur de renchérissement des prix des produits avicoles
-
Le CMC publie un spécial sur le partenariat franco-marocain
-
Port de Tan-Tan: Chute de 46% des débarquements de la pêche à fin novembre
Au cumul des quatre premiers mois de l’année en cours, le groupe a renforcé sa position de leader avec la vente de 15.980 unités, ce qui représente une part de marché de 38,4%.
Avec 2559 véhicules écoulés, Dacia a atteint une part de marché de 23,8% sur le quatrième mois de 2013 confirmant son leadership sur le marché marocain. Sur une durée de quatre mois, de janvier à avril, la marque a commercialisé un total de 9567 unités, ce qui représente une part de marché de 23%, selon la même source. Et d’ajouter que la nouvelle marque «Dokker» a, pour sa part, «le vent en poupe», du fait qu’elle a pu réaliser son meilleur mois depuis son lancement avec 590 véhicules vendus.
Par ailleurs, la marque Renault a vendu 1920 véhicules en avril atteignant une part de marché de 17,9% et enregistrant une progression de 12,8% par rapport à avril de l’année précédente. Il est à noter qu’à fin avril 2013, le cumul des ventes de cette marque a atteint 6413 véhicules commercialisés représentant 15,4% de part de marché.