-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
"Les jeux ne sont pas faits, non, il faut lutter, prendre match après match, et on verra à la fin", a dit Ranieri à la chaîne Sky Sport.
"Dix points, c'est beaucoup, mais on ne faiblit pas", a-t-il ajouté.
Ranieri a également regretté que son équipe n'ait tenu que soixante minutes contre la Juve, après lui avoir longtemps tenu tête. "On les a bien pressés, on a bien joué, mais là on ne parle que d'une heure de jeu, la première, a-t-il dit. Après le premier but, on a joué le tout pour le tout pour marquer, et ils en ont profité en contre-attaque".
"Je me sens serein, pas tranquille, non, mais serein. On s'est créé beaucoup d'occasion, contre une Juve qu'on savait très forte, c'est dommage. Et (le gardien Gianluigi) Buffon a été l'homme du match.
L'entraîneur de la Juventus Turin, Antonio Conte, était lui satisfait. "On avait la pression et on s'en est libéré, on sait souffrir, a-t-il dit. Il fallait gagner, au-delà de la victoire du Milan, pour rester dans ce qu'on fait de bien depuis le début de la saison".
"Bravo au Milan, qui maintient un niveau extraordinaire, mais bravo à nous aussi, qui gardons le championnat vivant, sinon il serait terminé depuis longtemps, a ajouté Conte. L'équipe la plus forte, c'est Milan, et je leur souhaite le meilleur contre Barcelone" mercredi en quarts de finale aller de la Ligue des champions.