-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
A défaut de retrouver son niveau de jeu sur terre battue, Rafael Nadal soigne son style sur les courts de tennis. Habitué à jouer avec une montre, l'Espagnol est l'ambassadeur idéal pour démontrer la solidité et le style d'un horloger. Depuis 2010, c'est Richard Mille qui habille le poignet droit du quintuple tenant du titre à Roland-Garros. Pour l'édition 2015 du Grand Chelem parisien, le Majorquin évolue sur les courts de la porte d'Auteuil avec la RM 27-02 Tourbillon. Une montre d'exception accessible pour la modique somme de 777.000 euros.
Si ce modèle est aussi cher, c'est parce qu'il regorge d'innovations pour permettre à Rafael Nadal de jouer dans les meilleures conditions. Le mouvement de la montre pèse 3,35 grammes...
Malgré sa légèreté, la montre possède un système d'absorption capable d'encaisser sans fébrilité les 5000 G infligés par le nonuple vainqueur de Roland-Garros à chaque coup de raquette. Reste à savoir si Rafael Nadal parviendra à porter sa montre fétiche jusqu'au dimanche 7 juin sur la terre battue parisienne. Si vous voulez l'acquérir ou l'offrir, sachez qu'il n'existe que 50 exemplaires de la RM 27-02 Tourbillon Rafael Nadal.