-
Le Raja joue sa dernière chance en LDC
-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
Défaits le week-end dernier à Al Hoceima (75-69), les Berkanis tenteront de l’emporter à domicile face au CRA. Pour sa part, la rencontre devant opposer SP à la Renaissance sportive de Tanger sera une promenade de santé pour les Casablancais qui ont déjà assuré leur qualification lors de la première mabnche : 66/69. Le coach de la RST Mohamed Kajjaj étant préoccupé par la préparation de son équipe au play-out. Une situation qui jouera sans aucun doute en faveur du SP pour remporter le match retour.
La grande surprise de ces quarts de finale était la défaite du leader l'ASS devant le MAS à Fès sur le score de 80 à 74. Pour cela, le match retour sera très intéressant et ne manquera certainement pas de drainer un grand nombre de spectateurs à la salle Bouazzaoui à Salé.
Quant au Wydad et après avoir signé une probante victoire à Rabat sur le FUS (51/56), il attend avec sérénité le match retour. Malgré cet avantage, les Wydadis devront se garder de tout excès de confiance, car les visiteurs, dans un grand jour, peuvent créer la surprise.
Programme
Mercredi à 19h00
Salle Bouazzaoui à Salé : ASS-MAS
Salle Sidi Mohammed à Casa : SP-RST
Salle couverte à Berkane : RSB-CRA
Salle du WAC à Casa : WAC-FUS