-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
C’était il y a environ trois semaines. Alors qu’il se rendait à une station service pour faire le plein, Will Smith s’est rendu compte qu’il avait oublié son portefeuille chez lui. N’ayant pas assez de temps pour retourner chez lui, la star de Suicide Squad hésitait à appeler sa femme pour le dépanner. Il a finalement opté pour une autre solution.
« J’ai regardé en face de moi, et j’ai vu un type qui devait avoir 36 ans. Je me suis dit “Ce type est un fan du Prince de Bel Air”.
Vous voyez, on les repère assez facilement. On les repère, on les repère », a-t-il raconté sur un ton taquin. Will Smith a alors expliqué avoir baissé sa vitre, sorti la tête et affiché un sourire enjôleur.
« Une minute après, il m’a dit : “Will ?” Et moi, je lui ai dit : “Hey mec, oui c’est moi ! Comment ça va ?” Il m’a alors demandé un selfie et j’ai répondu : “Oui mec, par contre j’aurais besoin de 10 dollars” ». Le comédien a toutefois précisé avoir proposé à son fan de le rembourser, ce que ce dernier a refusé.