-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
On peut être une star de la trempe de Céline Dion et ne pas vouloir confier tous les aspects de sa vie à des assistants. C’est ce que vient de montrer la chanteuse québécoise sur Instagram, en publiant une nouvelle photo insolite. Ces dernières semaines, l’artiste est devenue aussi connue pour ses cordes vocales que pour ses looks très surprenants publiés sur les réseaux sociaux. Mais derrière les tenues flashy, il y a apparemment beaucoup de travail.
Les internautes ont découvert que Céline Dion savait aussi raccommoder les vêtements en mauvais état. Sur sa dernière publication, la chanteuse remet en état un bas résille sans l'ôter de sa jambe. Une opération périlleuse à cause de l’aiguille, qui n'effraie pas plus que ça l’interprète du tube intemporel de Titanic, My Heart Will Go On.
Dans la légende de sa publication, la célèbre chanteuse révèle qui lui a appris à raccommoder ses affaires : «Merci Maman, tu m’as bien enseigné… ». Et il fallait au moins ça pour parer à toute éventualité lors de la tournée mondiale de la Canadienne. Pour le Celine Dion Live 2018, les talents de la veuve de René Angelil sont mis à rude épreuve. Mais celle qui doit jongler entre sa vie de famille avec ses jumeaux et les voiturettes de golf lancées à toute vitesse ne craint décidément rien !