-
Cyber Security Day 2024 : Une seconde édition réussie
-
Le dirham se déprécie de 0,37% face au dollar du 21 au 27 novembre
-
MRE : Près de 100,3 MMDH de transferts de fonds à fin octobre dernier
-
IDE : Le flux net augmente de 61,6% à fin octobre 2024
-
Les opportunités d'investissement dans les provinces du Sud du Royaume présentées en Italie
C’est dans cet esprit que Al Omrane Marrakech, filiale du Holding d’aménagement Al Omrane, organise ses journées portes ouvertes les 1, 2 et 3 mai 2009 à la place El Harti de Marrakech. Premier du genre organisées au Maroc par un opérateur immobilier, ces journées - également ouvertes à l’ensemble des grandes banques marocaines- seront un moment privilégié. Elles permettront aux clients, acquéreurs potentiels et/ou familles de venir découvrir en un seul lieu sur maquette, sur plan, l’ensemble des projets immobiliers d’Al Omrane Marrakech en cours dans les villes de Marrakech, Tamansourt, Essaouira, Safi et El Kalâa des Sraghna.
Cette démarche se veut novatrice dans la mesure où elle permettra de favoriser la proximité. L’idée se concrétise par une nouvelle forme d’aller vers les clients, acquéreurs potentiels et familles. Elle permettra aussi à Al Omrane Marrakech de concentrer, dans un seul espace accessible à tout le monde, l’ensemble de son œuvre dans le développement urbain de la Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz et la province de Safi, mais également et surtout de faire découvrir ses différentes offres en cours de commercialisation, de construction ou de gestation.
Ces journées seront marquées par l’aménagement de 200 m? en mini-salon au style village qui seront dédiés à Al Omrane Marrakech pour la présentation et la commercialisation de différents types de logements, appartements, logements individuels et villas et des locaux pour les activités socio-économiques. Une partie de l’espace aménagé sera mise à la disposition des différentes banques présentes. A travers cet évènement, Al Omrane Marrakech offre aux acquéreurs potentiels de ses logements l’opportunité, non seulement de découvrir en un seul lieu toute son offre, mais de rencontrer l’institution financière pouvant leur faciliter l’acquisition. L’opérateur entrevoit de mener des opérations de vente sur place.
“Vulgariser davantage la politique d’Al Omrane Marrakech, notamment le renforcement de ses approches relatives à la commercialisation des logements d’habitation, faire connaître nos missions et nos différents programmes de construction de logements, montrer la diversité et l’accessibilité de l’offre Al Omrane, sont autant de messages que nous entendons faire passer à travers ses trois journées”, souligne Khatib El Hebil, directeur général Al Omrane Marrakech. “La population est à la source et à la finalité de notre démarche. Elle est au cœur de notre dispositif car elle fonde et inspire notre action. Ces journées portes ouvertes nous permettent non seulement de le rappeler, mais de renforcer notre proximité vis-à-vis d’elle”, rappelle Khatib El Hebil. Et de poursuivre que “l’intérêt n’est pas uniquement de vendre, mais de faire comprendre, adhérer aux besoins aussi divers que variés en y apportant autant que peut se faire des réponses concrètes”.
Acteur majeur engagé depuis 32 ans dans le secteur de l’immobilier de la Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz et la province de Safi, Al Omrane Marrakech conçoit et réalise de véritables cadres de vie en ayant pour ambition de façonner le paysage urbain des villes et centres ruraux de la région. Pionnier de la construction immobilière de la région et fortement engagé vers l’avenir, Al Omrane Marrakech ne compte pas seulement confirmer sa position actuelle et développer davantage de projets structurants et intégrés, mais faire connaître davantage son œuvre et renforcer ses liens avec les populations. Car au-delà des considérations commerciales, se profilent de véritables valeurs humaines et sociétales, stèles de sa vocation. Al Omrane Marrakech s’est inscrit dans la voie de l’excellence et de la croissance grâce à une stratégie globale du Groupe pour promouvoir son image de marque, renforcer les partenariats stratégiques avec les différents acteurs publics et privés, élaborer de nouvelles compétences dans la création de villes nouvelles et évoluer à partir d’une approche intégrée au service de la clientèle et du développement de l’offre immobilière.