-
Rencontre de communication pour la présentation des principaux contenus des propositions de révision du Code de la famille
-
A l'ONU, un soutien multiforme et constant au plan d'autonomie et à la souveraineté intangible du Maroc sur son Sahara
-
La Chambre des députés du Paraguay ratifie son soutien à la souveraineté du Maroc sur son Sahara
-
Suresh Kumar: Le plan d’autonomie, une solution réaliste face à l’instabilité régionale
-
Accord de coopération entre le CSEFRS et le ministère de la Transition numérique et de la Réforme de l'administration
Sur la France, la capacité offerte par Royal Air Maroc augmente de 6% cet été. Pour le reste de l'Europe, la compagnie consolide ses capacités avec une offre globale en hausse de 16%.
En Afrique et sur le réseau long courrier, Royal Air Maroc continue son développement avec une progression de l'offre en siège de +6% par rapport à l'été 2010.
Pour les destinations d'Amérique du Nord (Montréal et New york), la compagnie affiche une augmentation de l'offre de 21%. Quant à la capacité offerte sur le Moyen Orient, elle affiche une hausse de 24%.
Sur les lignes domestiques, Royal Air Maroc présente une offre renforcée et des dessertes densifiées, avec une capacité de 798.223 sièges.
Le nouveau programme du réseau intérieur prévoit la mise en service de 230 vols hebdomadaires entre Casablanca et 12 régions marocaines (4 fréquences quotidiennes sur Agadir et Marrakech, un double quotidien sur Oujda, un quotidien sur Laâyoune, Dakhla, Ouarzazate, Fès et Tanger, 4 fréquences hebdomadaire sur Nador, 2 fréquences hebdomadaires sur Al Hoceima, Errachidia et Essaouira), conclut le communiqué de Royal Air Maroc.
- 30 vols hebdomadaires assurant des liaisons transversales entre différentes villes du Royaume ;
- Et l'ouverture de nouvelles liaisons au courant de l'année 2011 : Agadir - Ouarzazate; Agadir - Zagora; Ouarzazate - Zagora et Marrakech - Dakhla.