-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Sinead O'Connor, dont le morceau le plus connu, Nothing Compares 2 U, a été écrit par le Prince de la pop lui-même, a déclaré qu'elle avait dénoncé Arsenio Hall auprès des policiers qui enquêtent sur la mort mystérieuse du chanteur le 21 avril dernier.
«Ceux qui s'imaginent que Prince ne prenait pas de drogues dures depuis longtemps se leurrent», a-t-elle écrit dans un post acerbe sur le réseau social. «Attends-toi à leur coup de fil. Ils savent que tu m'as droguée il y a plusieurs années chez Eddie Murphy. Tu ferais mieux de mettre de l'ordre chez toi», a ajouté celle qui affirme avec véhémence qu’Arsenio Hall a fourni des drogues à Prince. Et ce, «pendant des décennies».
Arsenio Hall, humoriste et animateur pour la télévision américaine, connu donc pour avoir joué aux côtés d'Eddy Murphy en 1988 dans le long-métrage Un prince à New York, a qualifié ces accusations de «mensonges fabriqués et méprisables» et a estimé que la chanteuse «cherchait à capter l'attention des médias par tous les moyens».
L'acteur a donc décidé, jeudi 5 mai, de porter plainte pour diffamation auprès du tribunal de Los Angeles, et réclame 5 millions de dollars de réparation.
L'Irlandaise, connue pour ses prises de positions extrêmes sur les droits des femmes ou l'Église catholique, est coutumière des déclarations provocatrices sur les réseaux sociaux. L'année dernière, elle avait sous-entendu avoir essayé de faire une surdose pour se tuer.
A ce jour, la cause de la mort du Kid de Minneapolis demeure encore incertaine, mais un spécialiste des addictions a affirmé avoir été appelé à son chevet peu avant qu'il ne soit trouvé inconscient.