-
Amina Bouayach plaide pour un engagement accru en faveur de la protection des droits des migrants en Afrique
-
Mariya Gabriel, vice-présidente du PPE : Le partenariat Maroc-UE, porteur de bénéfices
-
Nasser Bourita : La Commission mixte maroco-yéménite, une occasion pour réaffirmer la profondeur des relations bilatérales
-
La ministre santoméenne des AE s’informe de la dynamique de développement à Laâyoune-Sakia El Hamra
-
Le gouverneur d'Al-Qods salue le soutien constant de SM le Roi aux Maqdessis
“Je présente mes sincères félicitations au Maroc et à l’ambassadeur, représentant permanent du Maroc auprès de l’ONU à Genève, Omar Zniber, après l'élection à la présidence du CDH de l'ONU en 2024”, a indiqué l’ambassadrice, représentante permanente des Etats-Unis à l’ONU à Genève, Michèle Taylor sur le réseau X (anciennement Twitter).
Dans ce tweet, relayé par le bureau du porte-parole du département d’Etat à Washington, la représentante américaine a fait part de l’engagement des Etats-Unis à continuer à œuvrer avec le Maroc en faveur de la promotion des droits de l’Homme à travers le monde.
“Nous sommes ravis de nous associer dans notre effort mutuel visant à renforcer les droits de l’Homme dans le monde. Unis, nous pouvons tracer la voie vers le respect universel et l’égalité”, a ajouté la diplomate dans le message accompagné des drapeaux des deux pays en signe d’amitié séculaire unissant le Maroc et les Etats-Unis.