-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Dans une récente entrevue à nos confrères du Daily Mail, la comédienne s'épanche sur l'une de ses plus grandes craintes vis-à-vis de ses deux plus jeunes filles : "La technologie. Je ne suis pas vraiment férue de tout ça moi-même. C’est très difficile pour moi de surveiller ça". La bête noire de Nicole Kidman ? Les réseaux sociaux, notamment Instagram.
C'est pourquoi la star de Eyes Wide Shut et Big Little Lies a pris une décision radicale : "Je ne les laisserai pas être sur Instagram… J’ai une fille qui a maintenant 12 ans et qui trépigne d’impatience à l’idée d’utiliser ça. Cela revient fréquemment sur la table. Je pense que la plupart des parents seraient du même avis que moi".
Pour l'ex de Tom Cruise, l'important est de "garder intactes leur confiance et leur estime de soi. Et de continuer, toujours en les guidant, sans être autoritaire ou sur-protectrice. Les laisser faire des erreurs et tomber sans essayer en quelque sorte d’absorber leur douleur", précise ainsi Nicole Kidman. "Mais c’est une joie d’avoir ces belles petites femmes qui grandissent et je les découvre jour après jour. J’aime ça"