-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
«Beyoncé a assoupli son programme et repoussé la sortie de son album, qui est désormais terminé et prêt à être publié. Il était achevé fin 2015 mais elle s'est abstenue de le faire paraître pour respecter un code d'honneur avec Adele, afin que leurs disques ne soient pas en concurrence», a déclaré un membre de l'entourage de Beyoncé.
Beyoncé aurait donc décidé de repousser la sortie de ce sixième album studio jusqu'à ce que l'euphorie autour de la parution de 25, d'Adele, se tasse. L'interprète de Drunk In Love pourrait alors renouveler la technique de la surprise, une stratégie payante avec son précédent album, diffusé en intégralité en décembre 2013 alors que personne ne s'y attendait sur iTunes. Celui-ci s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires et a atteint la première place du hit-parade américain dès sa parution.
«Maintenant que les ventes d'Adele se calment, Beyoncé est prête à publier son album à n'importe quel moment, a ajouté l'interlocuteur du Sun. Mais il y a aussi de fortes probabilités pour qu'elle l'annonce durant le Super Bowl».
La chanteuse est attendue au côté de Coldplay lors de la mi-temps de la finale du championnat de football américain, le 7 février prochain. Le groupe de Chris Martin l'accueillera sur la scène où elle s'était elle-même produite en grande pompe en 2013. Ils interpréteront probablement ensemble leur titre commun, Hymn For The Weekend, paru sur A Head Full Of Dreams, le nouvel album de Colplay paru le 4 décembre.