-
Baisse de la production industrielle en novembre 2024
-
EEP: Le chiffre d’affaires devrait atteindre 345 MMDH à fin 2024
-
Royal Air Maroc lance une nouvelle ligne reliant Rabat à Dakhla
-
Commerce extérieur : Baisse de l'indice des valeurs unitaires à l'importation et hausse de l'indice à l'exportation au T3-2024
-
Crédit Agricole du Maroc: L'AMMC enregistre le document de référence pour 2023, S1-2024 et T3-2024
Le magazine évoque le site web www.visitmorocco.com, très visité par les touristes britanniques, et qui propose aux visiteurs des informations sur les destinations populaires comme Marrakech, Agadir, Ouarzazate, Essaouira, Fès, Rabat, Casablanca. Il présente aussi des offres promotionnelles, divers produits et des services touristiques.
La mise à jour de ce site de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) s’inscrit dans le cadre de la campagne de promotion de la destination Maroc lancée en Grande-Bretagne par l’Office pour attirer plus de touristes britannique dans le Royaume.
Cette campagne de communication, qui décline une nouvelle signature visuelle, se déploie de manière progressive dans la presse écrite (Guardian, Observer), les magazines spécialisés, les cinémas et les réseaux sociaux.
Fondée sur une nouvelle approche, cette campagne intitulée “Much Mor”, met en relief les atouts du Royaume, la richesse et la diversité du produit touristique marocain.
L’an dernier, plus de 626.000 touristes anglais ont visité le Royaume, ce qui représente une hausse de 14% par rapport aux chiffres enregistrés une année auparavant, mais les professionnels ambitionnent d’atteindre un million de touristes dans les deux ou trois prochaines années.