-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
-
Il refuse de vendre sa maison et se retrouve encerclé par une autoroute
-
« Une odeur de chair en décomposition »… L’Australie se passionne pour cette fleur rare et puante
Selon Le Point, le couple a profité de son séjour marocain, suite à la défaite de Nicolas Sarkozy à l’élection présidentielle, pour visiter une vaste demeure qui pourrait bien être leur nouveau point de chute.La maison en question, baptisée palais Antarès, se situerait dans une palmeraie au milieu du «triangle d’or» de la ville.
Selon les descriptions d’agences immobilières, elle ferait 1500 m2 de surface habitable avec un grand parc et une piscine à débordement. Elle compte huit suites, une salle de cinéma et un salon de massage. La suite principale, qui pourrait être qualifiée de présidentielle, s’étend sur 100m2 et offre une vue imprenable sur l’Atlas. La maison est placée dans un quartier très sécurisé, ce qui pourrait finir de convaincre l’ancien président de la République et son épouse.
Cette propriété n’est disponible qu’à la location mais les propriétaires accepteront de la vendre si d’éventuels acheteurs proposent entre 4 et 5 millions d’euros. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni l’ont visitée deux fois, mais pour l’instant n’ont fait aucune offre. Peut-être s’accordent-ils encore un délai de réflexion…