-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
"C'est une saison compliquée depuis le début. Il y a des saisons comme ça, il y a des hauts et des bas. Mais le problème, ce n'est pas ce soir", a déclaré M. Labrune.
"L'OM est une institution. Personne ne la mettra à terre, ni les journalistes, ni ceux qui parlent, ni les anciens présidents", a encore déclaré M. Labrune, en réponse à l'ancien président Bernard Tapie, qui dans un entretien au journal L'Equipe avait déclaré mardi qu'"il faut arrêter de mettre (à l'OM) des présidents fantoches".
Pour M. Labrune, "il faut s'accrocher à l'amour du club et du maillot, à la fierté. Le championnat, c'est toujours notre priorité. Les droits télé représentent 40% de notre budget", a encore rappelé le président de l'OM, qui était accompagné de l'actionnaire principale, Margarita Louis-Dreyfus.
"Ce soir, on est déçu, mais ce n'est pas fini", a déclaré ensuite la veuve de Robert Louis-Dreyfus. "J'ai toujours confiance en Didier (Deschamps) et dans l'équipe", a-t-elle ajouté.
"On a essayé cette saison de tout jouer, on va peut-être tout perdre. Si c'est le cas, on fera mieux l'an prochain", a conclu M. Labrune.