-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
"Il faut être réaliste: le match retour ne sera pas facile à gérer par nos joueurs. De plus, la cohésion du groupe et les manques remarqués dans l'évolution des Verts, n'incitent pas à l'optimisme pour le match retour. J'ai l'impression de vivre dans la même ère que celle de Saâdane. Nous accusons beaucoup de retard en équipe nationale. La preuve, il n'y a eu pratiquement aucun match amical pour les Verts depuis novembre dernier. Et un match amical sert de régulateur", a expliqué Betrouni dans un entretien publié samedi par le journal +L'Expression+.
Revenant sur la victoire des Verts sur le Onze marocain à Annaba par un but à zéro, l'ex-attaquant du MCA a précisé qu'"un but à zéro ne suffira pas dans le décompte final, car au Maroc, ça ne sera pas facile pour nos joueurs".
"Si on avait gagné 2 ou 3 à zéro, on aurait plus de chances de jouer la qualification et là ça aurait changé le cours du jeu pour un football mieux animé des Verts. Ce n'est point le cas et au match retour, il ne faut pas se faire des illusions".